samedi 20 décembre 2014

9 - DD Louison du 6 au 12 décembre

Hello,
Hello,
Me voici pour vous présenter la suite des pages de mon December daily.
Here I am to present you my next pages of my December Daily.

Le 6 décembre;
December the 6th:

Comme je voulais mettre plusieurs photos et que je n'ai pas grand place sur ma page, j'ai fait un montage photos avec picmonkey; http://www.picmonkey.com/, comme Neija vous en a parlé plus haut.

As I wanted to put severals photos and that I don't have a lot of place on my page, I've done a photo montage with picmonkey: http://www.picmonkey.com/ Like Neija told you up there.


Le 7 décembre;
December the 7th;

Mes stencils et mon moddeling paste prennent beaucoup de place sur mes pages, alors parfois je ne sais pas où écrire mon journaling, mais comme vous le voyez tout est possible^^

My stencils and my moddeling paste are taking a lot of space on my pages, so sometimes I don't know where to write my journaling, but as you can see it: all is possible ^^


Le 8 décembre;
December the 8th;

Chose que je n'avais pas faite sur mes premières pages (je me suis rattrapée depuis^^), c'était d'écrire le sujet du jour du photo challenge avec Tchoubi au-dessus de la date. Je me suis dit que cela situerai les photos.

Thing that I didn't do on my first pages ( I catch myself up since ^^), it was to write the daily subject from the photo challenge with Tchoubi on the top of the date. I tought it will locate the photos.


Le 9 décembre;
December the 9th;

Pour cette page, j'ai utilisé une découpe roses, que Valérie, de Scrapauxpuces m'a offert.

For this page, I used a pink cut, which was given to me by Valérie from Scrapauxpuces.


Le 10 décembre; 
December the 10th;

Une autre façon d'intégrer du journaling est d'utiliser des petites cartes qu'on trouve dans les kits de papiers.

An other way to intsert a journaling is to use little cards which we found into the papers kits.


Jour 11;
December the 11th;



Jour 12;
December the 12th;

Pour cette page-ci, j'ai voulu intégrer une photo de Pinterest (celle du bas) que j'aime beaucoup. Je trouvais qu'elle se mariait bien avec ma photo du jour.

For this page, I wanted ti insert a photo from Pinterest (the one from the bottom) that I like a lot. I tough that she will be great with my today's photo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire