jeudi 11 décembre 2014

7 - Louison; du 1er au 5 décembre 2014 / From the first till the fifth December 2014

Salut les filles,

Hello girls,

A mon tour de vous présenter les cinq premiers jours de mon DD.

It's my turn to present you my five first days of my DD.

Cette année, j'ai choisi de suivre le défi photo de décembre de Tchoubi; http://www.tchoubi.com/. Chaque photo prise pour ce défi est intégrée dans mes journées.

This year, I choose to follow the photo challenge of December of Tchoubi: http://www.tchoubi.com/
Every pictures taken for this challenge includes in my days.


Pour chaque page, je commence avec un stencil et du gesso mélangé à du modelling paste pour mon fond de page. Ensuite je choisis la couleur selon la photo, ainsi que les embellissements.

For every pages, I began with a stencil and some gesso mixed up with modelling paste for my background. Then I choose the colour according to the picture, as the embellishments.

J'essaye d'utiliser mes retailles et de la poudre à embosser pour numéroter mes pages^^

I try to use my scraps and some embossing powder to number my pages ^^

Le 1er décembre;
The first December;

Le 2 décembre;
The second of December;


Le 3 décembre; 
The third of December;


Le 4 décembre; 
The fourth of December;


Le 5 décembre;
The fifth of December;


Un gros plan sur mes numéros de page embossés;
A zoom on my embosses pages numbers;




Et voilà. Nous avons hâte de voir vos DD; n'hésitez pas à nous laisser un commentaire avec le lien vers votre blog ou autre où nous puissons les admirer. :)

And here it is, whe are exciting to see your DD; don't hesitate to leave us a comment with the link to your blog or else where we can admire them :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire